de Lann-er-Marh

de Lann-er-Marh

Cocker Spaniel Anglais

Actualité publiée le 15/11/2017

Classées toutes les 2 au Ft d'OLERON (17)

de Lann-er-Marh - Classées toutes les 2 au Ft d'OLERON (17)

 
Les 13 et 14 novembre 2017, le Field Trial d’OLERON, un Field trial organisé par l’Association des Dresseurs Professionnels.


Mardi, Fiona et L’Aure de LANN-ER-MARH sont classées toutes les deux.

Fiona ne parvient pas à faire sortir les lapins du gros roncier où elle s’est glissée. Elle en jappe de mécontentement. Finalement, toujours de ce roncier, c’est une poule qu’elle met à l’envol, sous nos yeux. Superbe, la Cocker Anglais assise qui regarde s'éloigner la poule.


Monsieur Max MONTIGNY classe Fiona de LANN-ER-MARH, 2ème Excellent, avec R.C.A.C.T.


Dans un autre concours, dès le début, L’Aure perçoit l’émanation d’un coq faisan qu’elle mettra à l’envol. Assise, sans bouger, elle le regardera partir.


Monsieur Thierry BOSSUET classe L’Aure de LANN-ER-MARH au Très Bon.


Le Field Trial d’OLERON est un Field Trial très plaisant, un de mes Field Trials préférés. On s’y sent entre amis. C’est certainement grâce à la compétence des organisateurs et de l’encadrement mais aussi en raison de la gentillesse, la simplicité de tous ceux que nous retrouvons avec plaisir dans la salle de réunion.


On vient à OLERON. Alors, tout simplement, on y revient. Parce qu’à OLERON, tout tourne rond, rond comme cette superbe plaque de chenil.



Merci à tous.

retour