de Lann-er-Marh

de Lann-er-Marh

Cocker Spaniel Anglais

Les chiots DE LANN-ER-MARH sont élevés dans ma maison.

Dès qu'ils sont âgés de 3 semaines, les bébés quittent la caisse de mise bas pour aller grandir dans le parc. Les chiots restent sous mes yeux et leur mère a accès à ce parc autant qu'elle le souhaite : tout en continuant à bénéficier de l'éducation maternelle, les chiots sont sociabilisés avec l'homme et habitués aux bruits de la vie quotidienne.

Les chiots DE LANN-ER-MARH, des chiots bien équipés.

Les chiots DE LANN-ER-MARH, des chiots bien équipés.

Quand le chiot quitte l'élevage, il a été tatoué, identifié génétiquement et vacciné. Il est muni d'un petit équipement et de croquettes.

Le Certificat de naissance (document officiel d'inscription provisoire au L.O.F), et la Carte d'identification génétique avec attestation de filiation du chiot seront réexpédiés à sa nouvelle famille, dès leurs réceptions à l'Elevage.

Les chiots DE LANN-ER-MARH, des chiots socialisés.

Les chiots DE LANN-ER-MARH sont habitués aux rencontres (photo A). Socialisés, ils sauront s'adapter à un nouvel environnement et s'épanouir pour le bonheur de leur nouvelle famille.

Tous partent en sachant obéir au rappel comme le font ces bébés âgés de 2 mois et 1 semaine (photo B)
.

Si vous le souhaitez,

je pourrai vous conseiller pour l’éducation (photo C), pour le toilettage (photo D), pour le passage du T.A.N. (photo E), pour la présentation sur le ring d'exposition (photo F) ou, plus tard, pour le choix d'un étalon ou celui d'une lice.

En photo, ELIE, EYZIE, FLORA et ELGUENN DE LANN-ER-MARH, 4 des filles d'AURELE DU TALAÏ.

Si vous pensez que je peux vous apporter une aide ou un conseil, n'hésitez pas à faire appel à moi : vous ne me dérangerez jamais pour un chien, à plus forte raison si ce chien est un de mes bébés.